• POTEZ 60

     

     Ce POTEZ 60 est le premier d'une série que j'espère longue. Il faut dire que l'accouchement a été laborieux avec la réponse à la question: quelle échelle adopter?

    Ce modèle se présente sous la forme de 3 planches au format pdf que vous pouvez télécharger sur le site https://carton.pierreg.org/  de mon ami Pierre dont j'encombre le "hangar" de mes cogitations

     Ce modèle a été décliné en 2 versions: une simple (relativement) et une autre plus évoluée pour ceux qui aiment "se prendre la tête".

    La troisième planche leur est plus particulièrement destinée et j'en reprend quelque photos, histoire de vous donner envie de monter ce modèle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :