• DEWOITINE D338 au 1/66

    DEWOITINE D338

     Il me fallait un morceau de choix pour inaugurer ce nouveau blog. J'avais la documentation nécessaire sous le coude mais je n'avais jamais osé m'attaquer à si gros morceau, même au 1/66.

    435mm d'envergure sur une étagère cela prend de la place! A mon habitude, et pour mon plaisir, j'ai poussé le soucis du détail au maximum de mes possibilités et ce ne sont pas moins de 300 pièces qui constituent cette maquette.

    Sa "mise en ligne" devait correspondre avec celle de ce nouveau blog et l'avènement de 2018. Mais, j'ai été quelque peu optimiste quand au temps à consacrer, à l'un comme à l'autre pour respecter ce prévisionnel.

    Mon autre blog criquet11.eklablog.fr continuera à exister, mais sera réaménagé et sera réservé aux autres maquettes, hors mes créations.

    Bonne découverte de ce nouveau blog, et de ce nouveau modèle dont vous découvrirez l'article à la rubrique: "mes modèles au 1/66".

    Bons vols.

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :